Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 14:45

Voilà..petite semaine de vacances pour moi..je profite de la "relâche" pour quitter mon poste d'agent de voyage pour me transformer en supermaman animatrice....

Pas certaine de revenir très reposée de mon breack...enfin bon....

 

Juste avant.. petit retour en arrière pour vous raconter notre super week-end à la Tuque..ou plutôt à Rapide Blanc...alias...coin perdu avec 5 maisons...dans la forêt....

Nous partons donc Mr J et moi pour 3 jours de repos ..et de fiesta avec nos amis... nous étions 7 au total...

Comme d'habitude..impossible qu'il ne nous arrive rien.... Partant la tête dans les étoiles...on est plutôt supris de voir la lumière de la réserve d'essence s'allumer..sur une petite route....sans station.... 10km....20km... toujours rien...30km.... là je commence à préparer psychologique Mr J à l'idée de pousser la voiture..pendant que moi biensur..je dirigerai la voiture... : )

36km.... miracle..une station apparait après un tournant..là je regarde Mr J et lui dit..on tente plus loin???? je vois dans son regard un " mais biensur!!!" on s'arréte donc....

 

le séjour fut super...nous avons fait du quad ..ici on dit "4 roues"... on part en amoureux avec Mr J dans un petit sentier...et bing...on se retrouve coincé dans la neige....No panic.... on se la fait professionnel...on accroche le cable autour d'un arbre et

hop..on appuie sur le bouton..le cable se tend...et normalement..le quad aurait dû se faire tirer vers l'arbre...là je demande à Mr J..." c'est normal que ce soit l'arbre qui penche vers le quad? "  bref... on y va à la main pour dégager les roues..et on arrive enfin à sortir notre quad....

 

Tout le monde devaiit apporter un truc à manger...en bonne Française...j'ai apporté les fromages les plus odorants possible!!! Roquefort..camembert...bref...à l'ouverture du sac....on peut dire que j'ai fait de l'effet ... mais franchement c'était super bon...et tout le monde a aimé..sauf le roquefort qui a eu moins de succés....

 

PICT0124.JPG

Alfred notre masquotte du week end

PICT0140.JPG

Notre petite maison à Rapide Blanc..et le quad une nouvelle fois pris dans la neige..bravo Ric...

PICT0147.JPG

Ma table de dégustation de fromages

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : immigration au Quèbec
  • : Dans ce blog, nous allons vous faire partager notre grande aventure. Notre projet: Immigrer au Québec.
  • Contact

Recherche

Liens