Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:54
Vide, ma pauvre boîte aux lettres et éternellement vide, enfin presque... Merci la taxe foncière, la facture d'eau et autres petites surprises du genre!!!!
Bref, rien, nada!!!!

Mais bon!!!!! on se motive les amis!!!!
Pas de perte de temps!!!

Après avoir vidé le cabanon du fond (je vous raconte pas la galère, entre les 3 tonnes de trucs à jeter et les attaques d'araignées géantes, furieuses qu'on touche à leur habitat....)

C'est pas facile de se débarrasser de ses affaires mais voilà : "pensons Canada, Canada!!!"
En gros, on compte deux valises par personne. Alors, il faut faire un choix.

Résultat, ma voiture pleine de sacs à dépoter à la croix-rouge et chéri qui a au moins 2 tours à la déchetterie .
Une fois ça de fait, le cabanon et au final vidé de moitié, le reste étant des choses à liquider ou à vendre plus tard. En revenant de la croix-rouge, j'ai vu un "signe" sur le bord de la route. Grand vide grenier le 13 dans notre village. Pas une ni deux, je saute sur mon téléphone pour réserver nos places. "quoi? combien de mètres on veut?....heu... 300 au moins..." Bah y'a quand même un bon paquet d'affaire. J'ai donc commencé, super motivée à vider la maison. J'ai fait de jolis cartons et résultat....chéri tout blanc car le cabanon est de nouveau rempli!!! bon c'est temporaire quand même... pas la peine de faire une crise!!!

Je suis à la fois pressée et j'appréhende le vide grenier. D'un côté, j'espère vendre le maximum et avoir un peu de sous, mais d'un autre...pas facile de se séparer d'affaires qu'on aime bien... "pensons Canada, Canada!!"

Je préviens tout de suite, interdiction de prendre des photos le dimanche. Pourquoi? bah on est invité à un double anniversaire samedi soir, avec toute l'équipe de mon ancien boulot, alias les mêmes qu'au mariage de ma Chacha...donc...aspirine a préparer sur la table de nuit!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il ne faut pas t'inquiéter, ça va arriver.<br /> Tout vient à point qui sait attendre ;)
Répondre
C
<br /> Merci!!! faut juste que j'apprenne la patience et ça c'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : immigration au Quèbec
  • : Dans ce blog, nous allons vous faire partager notre grande aventure. Notre projet: Immigrer au Québec.
  • Contact

Recherche

Liens