Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 01:41

Dimanche matin...départ pour une cabane à sucre de Drummondville.... pourquoi si loin de chez nous...bah simplement pour pouvoir...ENFIN...rencontrer la coupine Fanny et sa petite bande....

 

C'était vraiment super sympa.... on a mangé comme des monstres...pour pas grand chose en plus....

Au menu....

 

Soupe aux haricots blancs et lard

P1070595.JPG

 

Patates... jambon.... oreilles de Chris ( en fait du 100% gras frit.... merci les fesses...) haricots rouges au sirop d'érable...

 

P1070599.JPG

 

desserts: un grand père...si si..c'est un gâteaux..de riz il me semble...avec de la compote chaude dessus....

 

P1070601.JPG

et une belle petite crêpe en prime...bon...c'est pas de la Bretonne...mais c'était pas mal.

 

P1070606.JPG

 

Pour finir...une promenade en calèche...et des tires sur la neige (sirop d'érable chaud déposé sur la neige...que l'on ramasse avec un bâton...style sucette....

 

bon évidement, plus de batterie dans l'appareil photo au moment des tires sur la neige.... :(

P1070592.JPG

 

P1070607.JPG

 

Merci aux copains pour cette super journée!!!!!!

 

Aujourd'hui...2 entretiens.... 2 propositions.... je vais faire mes premiers pas demain...mais je garde la surprise...si ça se passe bien...je vous raconterai en détails....

 

:)

 

En tout cas...tout va bien pour le moment... Tout n'est pas tout rose....mais on est plutôt satisfait de notre choix à ce jour ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu nous tiens au courant pour tes entretiens. Je croise tous ce que je peux. Allez au bouleau, ah non au BOULOT!!! j'te jure celle là elle va être tenace. Merci à toi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : immigration au Quèbec
  • : Dans ce blog, nous allons vous faire partager notre grande aventure. Notre projet: Immigrer au Québec.
  • Contact

Recherche

Liens